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Nous développons des ‘webapps’ mobiles compatibles avec les téléphones intelligents de dernière génération.

  • Nos webapps sont développées de façon à maximiser la rapidité de téléchargement et consomment au minimum la bande passante.
  • Nous utilisons les derniers standards pour la mise en page de nos sites mobile avec le HTML5 et le CSS3 et tout notre code est validé avec le W3C .
  • Nous mettons en œuvre divers effets JavaScript avec une librairie de code compatible avec la majorité des téléphones intelligents,
  • Nous imprimons un code-barres à deux dimensions(QR code) pour votre site
  • Le service d’hébergement est inclus dans notre offre de service.

Découvrez des exemples de solutions marketing possibles.

POUR COMMERCE DE PRODUITS ET/OU SERVICES
Nos solutions web-mobile avec code QR vous permet d’optimiser l’investissement publicitaire en ajoutant des informations complémentaires sur vos services et vos produits de façon immédiate.

    Vous pouvez ainsi : 

  • Offrir du contenu enrichi, comme des vidéos, des photos, des coupons-rabais, des textes supplémentaires, etc.
  • Proposer des informations actualisées sur vos offres, vos produits, vos services… établir un lien avec votre clientèle cible.
  • Permettre à vos clients de s’informer et de commander en ligne.



POUR L’HÔTELLERIE
Nos solutions web-mobile et code QR permet d’instaurer une relation directe avec vos clients potentiels afin de leur apporter directement les offres, consultables partout et à tout instant.
Le code-barre 2D(code QR) associé au site mobile peut-être affiché sur des supports de communication imprimés (plaquettes, brochures, cartes) ou en ligne (newsletter, emailing, blog),
On pourrait également imaginer un menu sur lequel chaque plat aurait son QR Code. Ainsi le code de chaque plat, une fois numérisé, pourrait renvoyer à des informations nutritionnelles, à la recette, à la vidéo de préparation du plat ou à la page du plat. Cela permettrait très rapidement au mobinaute de parler du plat et du restaurant sur les réseaux sociaux.

    Cela permet : 

  • De proposer une information complète sur son établissement (Menu, localisation, visite virtuelle, prestations, horaires…).
  • De diffuser son offre tarifaire et ses promotions de dernière minute avec réactivité et souplesse.
  • De diffuser une information renouvelée au gré des périodes touristiques ou de son offre du jour, notamment en restauration de provoquer un appel direct ou une réservation en ligne, de suivre la part de la clientèle qui consulte et commande effectivement en ligne.


ÉVÈNEMENTIEL
Artistes, groupes, compagnies de spectacles, producteurs, quel que soit la nature de vos activités, le QR Code peut être apposé sur des affiches, sur des stands, des invitations, des flyers, et provoquer une interaction avec votre public.

    Utilisez le QR Code sur des affiches ou des flyers pour :

  • Invitations, pour suivre les évènements que vous organisez.
  • Communiquer sur vos prochains spectacles ou expositions (lieux, dates, horaires, etc.)
  • Amener des spectateurs vers des vidéos, des photos ou des musiques en ligne (voir un extrait, télécharger un mp3 d’une chanson) pour la sortie d’un nouvel album ou pour tout évènement.
  • Donner accès instantanément à votre page Facebook © ou MySpace © et créer l’intérêt pour une manifestation à venir.

Compatibilité

Nos sites sont compatibles avec

  • Apple iOS (3.1-4.2): testé sur iPhone, iPod Touch, iPad
  • Android (1.6-2.3):
  • Blackberry 6: testé sur Torch and Style
  • Palm WebOS (1.4): testé sur Pre, Pixi
  • Opera Mobile (10.1): Android
  • Opera Mini (5.02): iOS, Android
  • Firefox Mobile (beta): Android

Le Marketing 2.0

Avec un site web pour mobile et un code QR vous pouvez optimiser l’investissement publicitaire en ajoutant des informations complémentaires sur vos services et vos produits de façon immédiate.

Vous pouvez ainsi :

  • Offrir du contenu enrichi, comme des vidéos, des photos, des coupons rabais, des textes supplémentaires, etc.
  • Proposer des informations actualisées sur vos offres, vos produits, vos services et établir un lien avec cette clientèle nomade.
  • Augmenter les abonnements à vos profils sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, etc)

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